Votre navigateur ne supporte pas le javascript

Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales

Ce site est édité par : Ponsonnaille Jean-Claude

 Adresse : 67 rue Curial - France (métropolitaine)

 Téléphone : +33.695652984

Numéro d'immatriculation légal : 793 124 496 00019

Directeur de la publication : Ponsonnaille jean-Claude

"Conformément à la loi "Informatique et Libertés" relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Vous disposez d'un droit d'acces, de modification, de rectification et de suppression des donnees vous concernant (loi Informatique et Libertes du 6 janvier 1978)."" 

Vos données ne sont concervées que si vous devenez client et ce afin de pouvoir intervenir plus rapidement pour résoudre vos problèmes informatiques.- Vos informations seront supprimées de nos fichiers sur simplles demandes de votre part.

 

Conditions Générales d'Utilisations

 

Toutes reproductions du contenu ou d'une partie du contenu de ce site est interdit et donnera lieu à des actions judiciaires.

Toutes modification du site www.informatique75019.com sans accord écrit de son auteur ou du responsable de la sociéte fera l'objet de poursuites devant les tribunaux .

 

Conditions Générales de Vente

"Ponsonnaille Jean-Claude", "Le technicien" sont les dénominations appliquées dans ces conditions générales pour désigner le fournisseur de services - "Le client" étant la dénomination de la personne faisant appel à ces services. 

Ponsonnaille Jean-Claude ne peut être tenu responsable des dégradations matérielles ou de la perte de données survenues après son départ.

Le Client doit s'assurer avant le départ du technicien que c'est fichiers sont toujours accessibles. Jean-Claude Ponsonnaille ne pourra être tenu responsable de la disparition de fichiers ou de l'impossibilité d'ouvrir un fichier si une vérification n'a pas été faite en sa présence par le client.. 

Dans le cas ou Jean-claude Ponsonnaille accepte d'intervenir si le client lui signale un problème après son départ, le client s'engage à ne pas utiliser l'ordinateur avant l'intervention du technicien informatique et être disponible dans les 24H suivant son appel.

Jean-Claude Ponsonnaille ne pourra être tenu responsable de la dégradation normale du matériel qui lui a  été confié : (disque dur hors service, écran hors service, carte graphique hors service, ventillateur hors service, mémoire RAM  hors service...)

Jean-Claude Ponsonnaille ne peut être tenu responsable de la perte de configuration d'installation autre qu'informatique sur lesquelles il aurait été contraint d'intervenir pour effectuer une mise en réseau informatique demandé par un client.

Aucune intervention de garantie n'aura lieue si l'ordinateur à été modifié, des fichiers renommés, des essais effectués par le client afin d'essayer de faire fonctionner l'ordinateur de façon normale.

Les interventions informatiques, réparations et opérations de maintenance d'ordinateurs sont réglables au comptant
Un accompte de 20% sera versé à la réservation de formations en bureautique ou de formations de maintenance de PC ainsi que pour toutes autres formations proposées par "Ponsonnaille Jean-Claude" - Le solde sera versé au début de la formation concernée.

Les installations informatiques, sont garanties trois mois sous réserve qu'aucune modification n'ai été apportées pendant ce délai par l'utilisateur à son ordinateur, aucun logiciel téléchargé, aucun site de steaming visité, et aucun fichier de partage n'est été téléchargé sur un site connu pour permettre l'accés gratuit à du contenu piraté..

Avant le départ du technicien, le Client vérifie le bon fonctionnement de l'ordinateur et l'absence de Malware, Adware, Spyware et autres virus avant le départ du technicien. Le Client vérifie son accés Internet et le bon fonstionnement du moteur de recherche qu'il utilise régulierement (Google, Bing...)

Jean-Claude Ponsonnaille ne peut garantir qu'un ordinateur désinfecté et n'ayant plus de virus après son intervention ne sera pas à nouveau réinfecté, cela dépendant de l'utilisation qui est faite de l'ordinateur. 

Les infections étant propagées sur Internet ou par l'installation de programmes malveillants et dans tous les cas par une action de l'usager de l'ordinateur autorisant les installations.

Le client doit être en possession de licence (clé de produit, clé d'installation...) afin que Jean-Claude Ponsonnaille installe les programmes payant demandés par le Client, Jean-Claude Ponsonnaille bien que donnant des conseils de bonnes utilisations ne peut présager de l'utilisation faite de l'ordinateur.

Les utilisateurs doivent avoir en leur posséssion les clés et les licences des logiciels qu'ils souhaitent faire installer ou réinstaller sur les ordinateurs par le technicien en informatique

La réinstallation de système d'exploitation ne comprend que la réinstallation des logiciels de base (Adobe Reader, antivirus VLC) et une imprimante si le disque est fourni par l'usager et propriétaire de l'ordinateur à réinstaller.

La responsabilité du technicien informatique et de J-Claude Ponsonnaille ne serait être engagé lors de la perte de données ou de messsage dans le client de messagerie (Outlook, Windows mails...)

Les piéces devant être remplacées sont payables à la commande et sont changées dans la limite où elles peuvent l'être. Elles ne peuvent être garanties par Jean-Claude Ponsonnaille qu'en cas d'achat de ces pièces par lui et ne pourra que les rapportées aux fournisseurs pour en obtenir le remplacement.

Les piéces comme les ventillateurs...qui ne sont pas trouvables à l'identiques ne seront remplacées que sur demande de l'utilisateur (client) et sans garantie (démontage de care mère)

Aucun démontage de carte mère n'est garantie.

Le tribunal compétent en cas de litige est celui du domicile du prestataire "Paris-Informatique"

Les prestations sont payables au comptant par chèque, virement ou espèces.

Tout déplacement non décommandé 2heures avant l'heure prévue pourra être facturé 30€.

Les conseils donnés sur simple appel téléphonique, sans avoir pris en main la machine, ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne pourraient être tenus comme avis définitifs. Ils n'engagent en aucun cas la société Jean-Claude Ponsonnaile qui ne se base que sur les dire de son interlocuteur téléphonique.

Un dépôt de plainte sera émis sistématiquement en cas d'agréssion, de chéque sans provision et de toutes incivilité envers les techniciens intervenant à domicile.

Lors de l'assistance à la création de sites, une chartre sera signée spécifiant le genre, les spécificités du site, et les services annexes choisis (référencement, mis à jour...), le niveau d'intervention dans la création du site par la société prestataire "Ponsonnaille" 
L'assistance à la création de site Web ou la création de sites sont faites uniquement avec des outils de CMS (Content management System (en français SGC - Système de Gestion de Contenus)

Les interventions à distances sont réglables d'avances par CB par l'intermédiaire de Paypal - Un email sécurisé sera envoyé pour effectué le paiement. - La prestation est facturée 30€ par demie heure.

La société n'a aucune obligation de résultat, mais s'engage à mettre tous les moyens pouvant être mis à sa disposition pour aider son client.

Si une solution proposée entraine un surcoût le client s'engage sans autre formalité à l'accepter.

Tout forfait couvre une période d'intervention de deux heures maximum, 

Hébergeur : e-monsite

SARL E-monsite
19, rue Lamartine
80000 Amiens
France

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire