Société informatique Paris

Contacter depannage ordinateur

Creators update

Windows 10 Creators Update, la mise à jour printanière de Microsoft

Microsoft à présenté sa nouvelle mise à jour baptisé Creators Update.

Elle devrait arrivée sur vos machine, gratuitement, au printemps, mais les curieux Insiders devraient commencer à la recevoir cette semaine.

La création sera au centre de cette mise à jour que Microsoft veut à la portée de tous.

« imaginez ce que vous pourrez faire avec Windows » thème de la dernière conférence de Microsoft, aussi Terry Myerson, vice-président exécutif chargé des systèmes d’exploitation chez Microsoft, "Cette mise à jour est destinée à tous les créateurs que sont les utilisateurs de Windows 10".

Quelques unes des nouveautés.

Arrivée de la 3D dans les logiciels de Microsoft en commençant par Paint.

Vous pourrez dessiner en 2D et transformer vos créations en 3D simplement. Vous pourrez également ajouter des objets 3D venant du Web.

Un accord a été passé avec Sketchup la plate forme 3D.

PowerPoint verra aussi la 3D arrivée avec des animations, des Zooms, des transitions...basés sur des objets 3D intégrés directement depuis la bibliothèque de Remix3D. Remix3D aura son bouton dans l'application.

Le casque de réalité augmenté Hololens va également bénéficié de cette mise à jour. Grace à  Microsoft Edge dans Hololens, les objets 3D deviennent des hologrammes.

Si vous vous procurez un objet 3 D dans le magasin ou est votre future achat, vous pourrez voir l'effet de ce dernier dans votre salon avant l'achat.

Les joueurs ne seront pas oubliés avec Beam et la diffusion de parties en directe.

Des utilisations nouvelles avec la XBox sont également prévues.

Le social est là aussi.

Un outil rassemblant Mail, Skype et  Xbox Live s’intégrera dans la barre des tâches pour permettre de partager rapidement un document ou d'envoyer un sms à des contacts privilégiés.

Des émoticônes 3D viendront égayer le tout avec Shoulder Taps..

 

 

 

Jean-Claude Ponsonnaille sur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau