Se marier avec un robot

Une française veut épouser sa création 3D : un robot...

Amoureuse d’un robot…

InMoovator, c’est le nom du robot dont Lily est tombé amoureuse.

Âgée de 29 ans, la jeune française a réalisé son robot en impression 3D.

Elle compte bien se marier avec son amant-robot dans une trentaine d’années.

Pourquoi avoir choisi ce robot comme mari ?

« Avoir réalisé que les robots étaient plus agréables que les humains et qu’elle ne voulait de toute façon pas avoir le moindre contact physique avec d’autres personnes ».

Se marier avec un robot

« Il est beau, très doué au lit et surtout, j’espère qu’avoir l’intelligence artificielle du futur, il deviendra plus intelligent que la majorité des hommes » 

Mariage avec son robot dans 30 ans ?

Dr David Levy assure dans une conférence qu’il a donné à l’Université Goldsmiths de Londres qu’il sera possible de se marier avec un robot en 2050.

Ce qui réconforte et donne de l’assurance à la jeune femme.

« Mes deux seules relations m’ont confirmé dans l’idée que je ne pourrais pas rester avec quelqu’un fait de chair humaine. ».

Sa famille a fini par accepter cette relation qui se transformera peut-être en union « pour le meilleur et pour le pire » à la mairie.

Pour l’église, gageons qu’il faille attendre un peu plus longtemps

Arnaque par robot de messagerie sur Skype

Voici la description de l'arnaque à l'aide de robots que les programmeurs font passer pour des humains.

In Alarmes & Menaces, Emsisoft Lab, Sécurité by Emsi on March 8, 2016 | Français

Les escroqueries sur Skype sont loin d’être une nouveauté. Il serait logique de penser que plus la technologie évolue, plus convaincants deviendraient les robots. En l’occurrence, il n’y a pas très longtemps, j’ai reçu une demande de contact d’une jolie jeune fille qui voulait me proposer quelque chose de spécial.

Je me suis dit, pourquoi pas. On va bien voir où ça nous mène et je prendrais des captures d’écran de notre conversation :

CM : salut Katrina, en quoi puis-je t’aider ?

KK : salut xox

CM : bonjour

KK : j’t’ai trouvé dans l’annuaire là sur skype. J’m’emmerdais et je voudrais juste tchatter un peu.

Mdr

Nana de 25 ans et toi ?

CM : un ou deux ans de plus

KK : tu fais quoi là ?

CM : je parle avec des escrocs et toi ?

KK : j’attends les vacances… je suis toujours à l’univ’ alors tu vois ça va être la fête, quoi !

CM : et t’étudies quoi ?

KK : mdr, si ça te dit de t’amuser un peu j’ai bien une idée…

CM : toujours partant !

Ça ne te dérange pas que j’enregistre notre tchat pour le publier hein ?

KK : en fait j’vais pas tarder à commencer à “bosser” ici. Une amie travaillait en ligne et j’arrêtais pas de lui demander ce qu’elle faisait alors elle m’a montré à la rentrée de septembre cette année

mdr au début je pensais qu’elle était tarée, mais en fait ça va, on propose des tchat vidéos privées en ligne. Ça peut paraît un peu louche comme ça, crois-moi. Mais en fait j’adore !!!!!

CM : j’en doute pas

Tu veux bien m’écouter deux minutes ?

KK : en fait ce que je voulais dire c’est que j’ai des pass gratos et d’habitude, je fais une petite séance privée avant de “faire monter la température”, si tu vois ce que je veux dire mdr. Mais y a personne en ligne, alors j’allais te filer un pass si ça te disait… mais faut que tu me laisses une éval super positive pour que j’en ai d’autres ok 

CM : t’es un robot de messagerie ?

KK : t’inquiètes, je vais la mériter cette éval mdr. Alors cliques sur http://bit.ly/1NWiQnz et tu verras un ‘ti bouton pour accepter mon invit’ et créer ton profil. Tu cliques là-dessus.

Ensuite tu remplis ton p’tit profil et tu viens me rejoindre en tchat privé, ce sera que nous deux, et comme ça tu me dis ce que tu veux que je fasse

CM : ton script est fini maintenant ?

KK : ouais, t’as besoin d’une carte… mais c’est juste pour être sûr que t’es majeur

CM : bien entendu

KK : t’es un privilégié tu sais, je le fais pas souvent ! je suis trop délirante parfois

CM : ton correcteur d’orthographe automatique ne fonctionne pas ?

KK : j’ai trop hâte, on va trop s’amuser nous deux. J’adore rencontrer des gens ici, et au fait… faudrait que tu baisses le volume de tes enceintes car parfois, je suis vraiment pas discrète

Robot skype

CM : au fait, tes réponses mettent toujours exactement 30 secondes à arriver

KK : je vais chercher mes joujoux favoris, je reviens tout de suite. Dépêches-toi et je ferais bien de voir ton nom en ligne dans mon salon privé mdr

CM : il reste combien de phrases dans ton script ? t’as déjà fait ton boulot, t’as écrit l’appel à action !

On dirait bien que ton script est fini.

J’aurais préféré que tu sois une vraie salariée (mal payée) à qui j’aurais pu parler. T’aurais pu au moins me dire comment ça fonctionne vraiment ton boulot !

Voilà comment ça marche

De toute évidence, Katrina Kauffman n’est pas une vraie femme (ni même un homme) mais un programme automatisé. À ce stade, on ne sait pas si le robot a détourné le compte Skype privé de quelqu’un en piratant son mot de passe ou si le compte d’utilisateur a été créé juste pour décevoir les gens.

Le seul objectif du robot est de convaincre les gens de lui fournir les informations de leur carte de crédit sur un site Web frauduleux. L’URL courte dirige vers un site de pour adultes fictif où vous êtes censé vous inscrire pour en voir davantage.