Société informatique Paris

Contacter depannage ordinateur

Pop up windows 10

Windows 10 arrêtera ses incitations le 29 juillet

Pop up windows 10Microsoft a annoncé, près de 9 mois après le lancement de Windows 10, plus de 300 millions d'activations à travers le monde.

Activations parfois forcées sur des systèmes d'exploitations Windows 7 que les utilisateurs ont quittés ne sachant comment désactiver l'appel de Windows 10, ou ayant cliqués par erreur et ne sachant arréter l'intallation...

Certains ont vu leurs ordinateurs nouvellemnt installés avec Windows 10 ne plus fonctionner normalment, problème de connexion Internet, problème d'affichage ou de son...

Bien sur, la majorité des nouveaux utilisateurs de Windows 10 le sont de leur plein gré, et en sont content dans l'ensemble.

Le 29 juillet, le système deviendra payant pour les nouveaux utilisateurs, le prix devrait être d'environ 120 € pour la version classique du système d'exploitation.

Mais pour tous ceux qui veulent rester sur Windows 7, ou Windows 8.1, la hantise des pop-up incitant au nouvel OS, vont disparaitre.

Microsoft l'a promis : lorsque la passation à Windows 10 sera tarifée, les incitations disparaitrons !

Donc si vous ne souhaitez pas migrer, ou si vous pensez que votre ordinateur fonctionnerait mal avec le nouveau systète et ne désirez pas l'installer, armez vous d'encore un peu de patience : le 29 juillet cela devrait s'arréter..

Si vpous hésitez, n'oubliez pas qu'après le 29 juillet, il vous faudra débourser plus de cent euros.

 

Jean-Claude Ponsonnaille sur

Web Windows 10

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau